mercredi 27 février 2019

Namandier

Publié par Claire à 11:30
J'ai cette recette depuis des années, notée sur un post-it et je n'avais jamais prit le temps de le préparer! Pourtant il est hyper simple, mais je pense que le nombre de calories que cette merveille contient m'a souvent fait peur lol
Et puis, on prend de l'âge et on lâche prise!
Non je plaisante, ma gourmandise a juste été plus forte que cette petite voix dans ma tête "non c'est trop gras, trop sucré!

Bref, voici la recette (qui je pense est à peu près la même chez tout le monde)

Ingrédients:
  • 200g de sucre
  • 200g d'amandes en poudre
  • 100g de beurre
  • 4 oeufs
Préparation
Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le beurre au bain-marie.
Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre en poudre.
Ajouter la poudre d'amandes ainsi que le beurre fondu et fouettez afin d'obtenir une pâte homogène.
Verser la pâte dans un moule (j'utilise ceux en silicone).
Enfourner 25min.


Et voilà, vous obtenez cette tuerie, ce goût d'amande, ce fondant! Un vrai régal!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea