samedi 14 août 2010

Ma sorbetière

Publié par Claire à 16:19
Lors d'une offre dans une grande enseigne de hard discount il y a 2 ans j'ai acheté cette sorbetière et comme elle était à peine à 20€ je n'ai pas pu résister!!


Mon opinion sur cette sorbetière
Avantages:
- personnellement je trouve que niveau goût c'est autre chose que celle acheter en commerce, elles sont meilleures!
- on peut varier les plaisirs, les idées ne manquent pas!
- l'appareil est très vite rentabilisé

Inconvénients:
- la taille de la cuve, qu'il faut laisser au congélo pendant un certain laps de temps et ça prends de la place (du coup pour être sûre d'avoir la place suffisante dans mon congélo, la cuve a élu domicile dans mon congélo ^^)
- pas de minuterie, je trouve que ça manque un peu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea