samedi 30 avril 2011

Le troc avec Mélanie (C fait maison)

Publié par Claire à 18:35
J'ai "rencontré" Mélanie par hasard lors d'un commentaire laissé au détour d'un blog
j'adore ses produits autant en cosméto, qu'en scrap ou cuisine!!!
Il y a quelques jours, elle a mit sur son blog une liste pour faire un troc et du coup notre troc a dévié (on peut l'avouer je crois) en échange...
Et elle m'a tout simplement GATEE!!! je vous laisse découvrir en images:


 Il y avait donc:
- un shampooing solide Rouru Tapu qu'elle a fait pour la Cosmetic Academy
- un shampooing solide au beurre exotique
- des doses de cannasavons pour les mains (l'odeur est particulière mais je trouve ça très originale!!)
- une bague Oréo en fimo (elle a déjà trouvé sa place!)
- une bouillie de Jungle (après-shampooing Lush)
- un galet Brillantissime de Lush
- un shampooing solide Trichomania de Lush
- 2 contenants pour ombres à paupières (ça tombe bien j'ai décidé de me lancer dans le maquillage home-made!!)
- un baume coloré Crazy rumors (je ne connaissais pas du tout! j'adore l'odeur et la compo!!)
- un stick au Coca-Cola (alors là je dirais juste hmmmmmmmm)
- une fragrance Biscuits au sucre (base de notre troc échange ^^ )
- un petit chocolat (paix à son âme, il a disparu rapidement!)

Bref, j'ai été plus que gâtée!!! je ne connais les produits Lush que de nom alors j'ai plus que hâte de les tester mais d'abord je vais commencer par le "Rouru Tapu"


Pour ma part, je lui avait envoyé ça (Mélanie je t'emprunte ta photo ^^)
Les recettes des produits que contient le colis vont bientôt arrivés!!


Mélanie, encore merci pour cet échange!!

1 commentaires:

Mél a dit…

On a hyper dévié c'est clair, on s'est carrément organisé un swap !!
Avec des blogs et des goûts si proches, on n'avait pas le choix ;-)
Merci de m'avoir tant gâtée, j'adore tester tes produits !!
Bisous

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea