samedi 30 avril 2011

Tonique pour le visage à la Rose de Damas

Publié par Claire à 20:24
Il y a quelques temps, en parcourant le site de "By réo" j'ai lu sa recette pour réaliser un tonique facile pour le visage... Je l'avais noté et j'ai décidé de profiter de mon échange avec Mélanie (C fait maison) pour tester!

Ingrédients:
- 70ml d'hydrolat de Rose de Damas
- 5ml de glycérine végétale
- 25ml de gel d'aloe vera
- conservateur (à recalculer en fonction de celui utilisé)

Préparation:
Alors j'ai choisit de faire ce produit directement dans le flacon.
Verser l'hydrolat dans votre flacon, puis la glycérine et mélanger.
Ajouter ensuite le gel d'aloe vera, mélanger de nouveau puis ajouter le conservateur.


La couleur est un peu bizarre sur la photo, en réalité il est plus clair...
J'attends l'avis de Mélanie car je n'en ai pas fait pour moi

5 commentaires:

Mél a dit…

Oui c'est vrai qu'il est beaucoup plus clair ;-)
Ce tonique est vraiment super, je l'adore !! J'ai la peau du visage très sèche et il m'apaise et sent trop bon. Dès que je l'aurai fini, je m'en referai !!
Merci beaucoup Claire

Mél a dit…

Il vient d'où ton hydrolat de rose de damas ? Je m'en commanderais bien pour m'en refaire ;-)

Mél a dit…

Tiens j'ai 2 pseudos ici... :-/

Claire a dit…

je l'ai prise chez Aroma Zone

Mél a dit…

Ok, merci ;-)

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea