mercredi 1 juin 2011

Endives au jambon au mijot'cook

Publié par Claire à 13:43
Quand j'étais petite j'avais une sainte horreur des endives, alors je ne vous parle même pas des endives au jambon!! Mais en grandissant (je n'en reviens pas de ce que je vais écrire lol) mes goûts changent - et pas qu'un peu! - et j'ai eut envie de goûter ce plat de mon enfance que je détestais tant!

Ingrédients:
- 4 endives
- 4 tranches de jambon
- 50cl de béchamel
- gruyère râpé

Préparation:
Pour enlever l'amertume des endives, creuser un cône à leurs bases.
Enrouler les endives avec les tranches de jambon puis ajouter la béchamel par dessus.
Parsemer de gruyère râpé.
Choisir le mode "hight" et lancer le programme pour 3h30.


Personnellement, j'ai trouvé ça très bons!!! En revanche, Mr Chéri n'a pas du tout aimé...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea