vendredi 15 juillet 2011

Tonique visage à la camomille

Publié par Claire à 13:19
J'ai reçu un petit colis de la part de Sibellebio il y a quelques jours maintenant, 
encore désolée pour le retard mais je suis sur un projet concernant "So lovely birds" et j'avoue que ça me prends pas mal de temps...

Je tiens d'abord à remercier Jocelyn, merci de la confiance qu'il m'a accordé et merci pour les produits!
J'aime les recettes simples avec peu d'ingrédients, après tout la qualité passe avant la quantité ;)
En ce moment, j'ai la peau qui tiraille pas mal, j'ai donc décidé de me faire un petit tonique pour apaiser un peu tout ça!!

Ingrédients:
- 30ml de gel d'aloe vera
- 20gtes d'EPP


Préparation:
Dans un bol, mélanger bien l'hydrolat avec le gel d'aloe vera.
Ajouter ensuite l'extrait de pépins de pamplemousse et mélanger de nouveau.
Mettre en flacon.


Je l'utilise matin et soir depuis 5 jours et ma peau de ne me tire plus, et elle est également très douce.
Bref, je suis ravie!

2 commentaires:

DelphineD a dit…

Bonjour

Ca y'est après ma petite réussite avec tes savons je me lance.Et cette recette est toute simple c'est parfait pour moi.

Claire a dit…

Ahhh c'est super Delphine!!

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea