mercredi 11 avril 2018

Mijoté de dinde sauce moutarde

Publié par Claire à 12:37
J'aime bien faire découvrir de nouvelles saveurs aux enfants, par les condiments, les épices, etc.
C'est important je trouve d'élargir leurs connaissances niveau gustatif.
Quand la petite de notre "Happy Family" a entendu le mot "moutarde" quand elle m'a demandé ce qu'on mangeait, elle m'a répondu "burkkk j'aime pas..."


Ingrédients (pour 5 personnes):
- 4 escalopes de dinde
- 20cl de crème liquide
- 2 CàS de moutarde 
- 1 échalote
- sel & poivre

Préparation:
Couper les escalopes en fines lamelles.
Eplucher et ciseler l'échalote pour la faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive puis ajouter la viande et faire cuire jusqu'à ce que la viande soit dorées.
Verser la crème liquide et la moutarde puis mélanger régulièrement en laissant mijoter 5 min.
Servir avec des pommes de terre ou du riz.


Et bien la petite dernière a adoré!! (bon les autres aussi hein ;) )


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea