jeudi 8 juillet 2010

Le BabyCook

Publié par Claire à 13:10
J'ai reçu un BabyCook comme cadeau de naissance il y a maintenant deux ans, et j'adore toujours autant car malgré les deux ans de mon fils je m'en sers encore (surtout pour faire des compotes individuelles)
Mon opinion sur le BabyCook.
Avantages:
- une cuisine saine pour les enfants, on peut surveiller l'alimentation de nos cherubins
- l'appareil ne prends que peu de place dans la cuisine
- au niveau du nettoyage, le bol, la lame, bref tout (sauf la cuve bien sûr) passe au lave-vaiselle

Inconvénients:
- on ne peut faire que de petites quantités
- le prix reste élevé à l'achat mais est vite rentabilisé sur la durée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea