jeudi 8 juillet 2010

Ma MAP

Publié par Claire à 10:09
Il y a environ un an, j'ai reçu la Moulinex Home Bread (baguettes) en remplacement de mon ancienne MAP (Kenwood) qui avait rendu l'âme!

Mon opinion sur cette machine à pain.
Avantages:
- il y a un large choix de programme (14 au total) ce qui permet de faire autre chose que du pain! il est possible de faire des confitures, des pâtes, des gâteaux...
- une grande capacité, il est possible de faire jusqu'à 1,5 kg de pain!
- possibilité de faire un départ différé (comme de nombreuses MAP maintenant) ce qui est bien pratique pour avoir du bon pain frais le matin pour le petit déjeuner!
- et un point important: le nettoyage!! la cuve se nettoie très bien ainsi que les pâles


Inconvénients:
- je dirais le prix, qui reste un peu élevé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea