jeudi 1 décembre 2011

Roll-on "Bonne nuit"

Publié par Claire à 15:33
Depuis quelques temps, je passe de très mauvaises nuit et en parcourant la boutique d'aroma zone pour voir si une huile essentielle ne pourrait pas m'aider, je suis tombée sur une recette de roll-on.
N'osant pas trop expérimenter avec les huiles essentielles, j'ai refait la recette à la goutte près ;)

Ingrédients:
- 4,4g d'HV de jojoba
- 36 gouttes d'HE de petitgrain bigarade
- 51 gouttes d'HE de fragonia
- 91 gouttes d'HE de mandarine jaune

Préparation:
Dans un bol, verser l'huile de jojoba puis ajouter les huiles essentielles. L'une après l'autre en mélangeant bien le tout entre chaque.
Transférer la préparation dans le roll-on.


Avant le coucher, il suffit d'appliquer le roll-on sur les poignets et la voute plantaire.
Bien entendu, ce n'est pas un somnifère, mais je suis plus détendue lorsque que je dors et donc je dors bien mieux...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea