mardi 7 octobre 2014

Jardinière en bois

Publié par Claire à 10:45
Pas de recette aujourd'hui mais une petite photo d'une jardinière :)
Cela faisait longtemps que j'avais envie de me lancer, j'ai donc demandé à Mr de me ramener des palettes en bois de son travail!
Et voilà le travail! Une jardinière qui me servira au printemps (oui je sais, l'automne arrive à peine, que je pense déjà au printemps ^^ )


J'ai donc démonté une palette complètement (et alors soit je n'ai pas la bonne technique, soit je ne suis pas assez musclée!), j'ai ensuite coupée à la dimension que je voulais, un coup de ponçage et ensuite on passe à l'assemblage!
Je dois encore agrafer du géotextile à l'intérieur et traiter le bois pour qu'il ne vieillisse pas trop vite.

Je dois bien reconnaître que pour une 1ère jardinière, je suis plutôt fière de moi! Depuis la photo, elle a été rejointe par 2 autres petites soeurs :p


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea