samedi 4 septembre 2010

Glace aux spéculoos (spécial Weight Watcher)

Publié par Claire à 21:08
En grande gourmande que je suis, j'adore la glace! Et surtout celle aux spéculoos!!!

Ingrédients pour 6 personnes (soit 4pp/part):
- 80 g de spéculoos (fait maison c'est encore meilleur!)
- 200 g de lait concentré non sucré demi-écrémé Régilait
- 100 g de lait concentré sucré écrémé Régilait
- 15 ml de jus de citron

Préparation:
Mixer les spéculoos, il faut qu'ils soient complétement en miettes.
Ajouter les laits concentrés et mixer de nouveau puis finir par le jus de citron.
Mettre en sorbetière pendant 30min, ensuite 4h au congélateur et voilà!


Pour ma part, j'ai utilisé 6 petits moules individuels pour me permettre de mieux compter mes points WW!
Le verdict de mon Zhomme et de mes beaux-parents: miam!!! très bon!
Et je confirme!!! A refaire encore et encore!

3 commentaires:

chouk77 a dit…

J'adore la glace aux speculos ! J'ai adoré celle que j'avais faite, mais un peu trop dur, pas assez crémeuse... mais c'est très bien passé quand même lol !

Euh, sinon, quand tu parles de faire soi même ses spéculos, t'es sérieuse ????

Claire a dit…

bah ma chou, tu me connais je suis toujours sérieuse! oui faire ses spéculoos c'est encore meilleur!

Cath a dit…

Ah je n'ai pas résisté longtemps à l'appel de la glace, c'était délicieux, elle n'a même pas eu le temps de fondre... mille mercis pour cette découverte.
Cath

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea