jeudi 30 septembre 2010

Partenariat | Histoire de goût

Publié par Claire à 21:28
Mon tout premier partenariat (attention je suis fière là!!), avec "Histoire de goût", une épicerie fine!
Vous trouverez dans cette boutique un large éventail de sucres, de sels,de chocolats, d'infusions, d'épices, de thés, de confitures, de cacaos et j'en passe...


Lors de ma 1ère visite sur la boutique, j'ai eut envie de tout goûter, de tout tester, alors quand en début de semaine j'ai reçu un mail de la part de Marie qui m'annonçait que j'allais recevoir un colis d'ici quelques jours, j'étais comme une petite fille le matin de Noël!

Et ce matin, le St Graal dans ma boîte aux lettres!! Vous imaginez bien que je me jetée sur le colis pour découvrir le contenu, et j'y est trouvé:
- un sachet pour infusions "Pure sensation - zéro tox"

Mais place aux photos!


Je remercie encore Marie, et je reviendrais bientôt (même très bientôt!!) avec quelques recettes et avis!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea