samedi 16 octobre 2010

Crumpets poires et sauce chocolat

Publié par Claire à 14:02
Suite à mon partenariat avec Regent's park, j'ai reçu un gros colis avec dedans pleins pleins de bonnes choses mais je n'ai pas encore eut le temps de vous donner ma recette de : crumpets poires et sauce chocolat!
D'ailleurs, je m'excuse mais je n'avais pas mon appareil photo sous la main, donc pas de photos pour ces délicieux crumpets!

Ingrédients pour 2 personnes:
- 2 poires
- 100g de chocolat noir pâtissier
- 4 c. c. de crème liquide


Préparation:
Passer les crumpets au grille-pain.
Pendant ce temps, faire fondre au bain-marie le chocolat noir, puis une fois le tout bien fondu ajouter la crème liquide et mélanger bien.
Eplucher la poire, la couper en 2 puis en fines lamelles.
Une fois les crumpets bien croustillants, déposer les morceaux de poires puis verser un peu de sauce chocolat.
Et dégustez!!

Un régal pour le dessert!!!

Encore merci à Regent's park pour ce colis!!


Et ce jour là j'ai aussi dégusté les muffins au petit-déjeuner...
Alors, oui je l'avoue je n'ai pas fait de recette hyper compliqué avec les muffins (mais les choses simples c'est bien souvent les meilleures! ^^)

Ingrédients pour 2 personnes:
- 4 muffins
Préparation:
Attention rien de compliqué!
Passer les muffins au grille-pain, pendant ce temps vous faites votre café.
Une fois que les muffins sont bien chauds et bien croustillants, vous mettez de la confiture de framboises d'Ecosse!
Et c'est délicieux!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea