lundi 18 octobre 2010

Muffin fondant de lemon curd

Publié par Claire à 11:04
Avec ce temps d'hiver dehors, je n'avais qu'une envie rester au chaud à la maison!
Et aussi de cuisiner!! l'idéal quand on veut se décongeler faut bien l'avouer c'est d'utiliser le four ^^

Et j'avoue que j'avais très envie  de décrouvrir ce qu'est le lemon crud que j'ai reçu de mon partenaire Regent's park

Ingrédients (pour 8-10 muffins)
- 100 g de sucre
- 100 g de beurre fondu
- 3 oeufs
- 300 g de farine
- 150 ml de lait
- 1 sachet de levure
- du lemon curd Regent's Park

Préparation:
Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure. Dans un autre saladier mélanger le beurre avec le lait et les oeufs, puis verser cette préparation de le premier saladier.
 Bien mélanger.
Dans vos moules, déposer de manières suivantes:
3 grosses c. à s. de pâte dans le moule, 2 c. à c. de lemon curd et terminer par 1 c. à s. de pâte.
Faites comme ça avec chaque moule.
Enfourner les laisser cuire pendant 20min.


Pour une 1ère concernant le lemon curd je suis très agréablement surprise, j'ai adoré le goût qui me rappelle un bonbon que je mangeais mais impossible de me souvenir du nom.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea