mardi 26 octobre 2010

"Mon livre photo CEWE"

Publié par Claire à 13:25
Il y a quelques semaines, je me suis inscrite chez TRND afin de tenter ma chance pour tester les livres photos CEWE, et la chance m'a sourit puisque j'ai été séléctionné!

Il y a environ 1 semaine, j'ai donc reçu le pack de bienvenue! et je me suis dépêchée de faire mon livre et de le commander!!!
Le voici en images, puisque je l'ai reçu ce matin même!

Pour ce livre, j'ai décidé de faire imprimer mes pages de digiscrapbooking, puisque j'avais un peu de retard dans les impressions! 
Et bien vraiment, je suis épatée par la qualité de l'impression! Les couleurs sont telles que je les vois sur mon ordinateur, aucune modification!
Donc vraiment je recommande le livre photo CEWE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea