dimanche 27 février 2011

Gloss à la cerise

Publié par Claire à 20:44
Cette après-midi pendant la (grande) sieste des deux hommes de la maison, j'ai prit le temps de me faire un gloss... 
pas de chance, je n'avais plus que des pots à baumes et bah tant pis j'ai quand même fait mon gloss ;o)

Ingrédients:
- 8ml de miroir de sucre
- 2ml de beurre de mangue
- 20 gouttes de jus de betterave
- 1 pointe de couteau de mica blanc satiné
- 1 pointe de couteau d'ocre rouge
- 5 gouttes d'EA d'amande cerise

Préparation:
Au bain-marie faire fondre le beurre de mangue puis transférer la quantité nécessaire dans un petit bol.
Ajouter le miroir de sucre puis bien mélanger.
Ajouter ensuite le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.
Mettre la préparation au frais pendant quelques minutes pour qu'elle durcisse et devienne pâteuse, puis mélanger à nouveau et couler dans le pot.

 J'aime beaucoup la texture et l'odeur! faudra que je tente avec d'autres parfum!

 Version imprimable

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc t'es sacrement douéé!
Mais tous ces ingredients tu les trouves ou?
BIsous
Et bonne chance pour la suite

Anonyme a dit…

Ouaou magnifique, moi j' en fais mais ce sont plutot des gloss réparateur à la cire d'abeille.

La couleur est magnifique c' est vrai que la betterave fais une magnifique couleur!

Gros bisous
Léa

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea