lundi 14 février 2011

Swap "Saint-Valentin"

Publié par Claire à 14:13
Le tout 1er swap auquel je participe sur le forum Swapsworld, et pas avec n'importe quel thème!!
Non, non il s'agit de la St-Valentin!! Je trouve ça sympa d'échanger avec quelqu'un sur ce thème ;)

Voilà donc le colis que j'ai envoyé à ma swappée, Venoya.

Le colis contenait: 
un sachet de thé en vrac,
une bougie de massage "café orangé",
une crème à l'hibiscus,
un savon exfoliant à la fraise,
un savon apaisant à la framboise,
une carte faite main (enfin en digiscrap),
et un paquet de Maltesers.
J'ai choisit de faire tout ça, car pour moi la Saint-Valentin représente le jour dans l'année où on a le plus envie de plaire à l'autre...

Et voilà ce que j'ai reçu de la part de Luines
 Un joli paquet comprenant:
- une pochette cousue main (j'adore!)
- deux coeurs en tissus attachés ensemble par une cordelette
- deux tasses spécial St-Valentin avec les cuillères
- une petite carte
et
- un paquet de skittles (hmmmmmm)
- un lot de 6 bougies
Encore merci beaucoup Luines, tu m'as vraiment gâté pour cette Saint-Valentin!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea