vendredi 18 février 2011

Swap "Vive les paresseuses!"

Publié par Claire à 14:59
Le nouveau swap auxquels j'ai participé sur le forum de Swapsworld, le thème cette fois:
les livres "Les paresseuses", je ne connaissais pas du tout donc je me suis laissée tenter par ce swap.

Vvoilà ce que j'ai envoyé à ma swappée: So Manee
 Le colis contient:
- un livre "La cuisine des paresseuse"
- un marque page en scrap
- une carte en scrap
- une tablette de chocolat blanc
- du thé menthe/réglisse
et comme So Manee m'a dit qu'elle aimait les produits que je faisais, j'ai rajouté un petit pot de crème assouplissante à la fraise
J'espère que le colis lui fera plaisir!

Et voilà ce que j'ai reçu de sa part!
Le colis contient:
- un livre "Le régime des paresseuses" (ça tombe pile poil pour moi qui suis effectivement au régime ;o) )
- un marque page fait au point de croix (j'adore!! surtout la petite hello kitty!!!)
- une petite carte
- et ma gourmandise préférée: des skittles!!!!

Un grand merci à toi!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea