dimanche 13 février 2011

Spray d'ambiance "Piña colada"

Publié par Claire à 13:03
Chez Sensory perfection, j'avais craqué sur la fragrance "Piña colada" et j'ai eut envie de m'en servir dans un spray d'ambiance.

Ingrédients:
- 60ml de vodka (car l'alcool à 90° que j'achète à la pharmacie même quand je précise à une odeur :'( )
- 2,5ml de fragrance "Piña colada"

Préparation:
Alors attention, rien de plus simple!
Stériliser bien flacons, ustensiles et vos mains!
Directement dans votre flacon mettre la vodka puis la fragrance, agiter bien.
Et voilà! Il n'y a plus qu'à!


J'adore ce mélange de coco/ananas!!! Une odeur gourmande et fruitée, un délice!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais vu cette recette dans une emission tele... J'avais pensé a toi en voyant ca!

Tata Biquette

Claire a dit…

lol c'est vrai? quelle émission?

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea