vendredi 23 février 2018

Gâteau rapide à l'amande

Publié par Claire à 09:28
Depuis plusieurs jours je traîne une bronchite du tonnerre donc autant dire que je ne suis bonne à rien et niveau cuisine c'est le strict minimum.
Pour le goûter des enfants, j'ai été au plus simple en prenant la base de mon gâteau facile et j'ai fait quelques modifications.

Ingrédients:
- 2 oeufs
- 2 c. à s. d'huile
- 3 c. à s. de sucre perlé
- 4 c. à s. d'amande en poudre
- 6 c. à s. de lait
- 6 c. à s. de sucre
- 10 c. à s. de farine
- 1 sachet de levure


Préparation:
Préchauffer votre four à 180°.
Pendant ce temps, dans un saladier mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un fouet.
Fariner le moule et verser la pâte dedans.
Faire cuire 30min à 180°.


Et voilà un gâteau rapide et efficace!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea