mercredi 21 mars 2018

Shampooing anti-poux

Publié par Claire à 10:05
Ahh les joies de l'école, ses rires d'enfants, ses jolis dessins et... ses poux!
Et dans la "Happy Family" nous sommes 4 filles aux longs cheveux! Donc dès qu'une petite en attrape, hop direction la salle de bain pour nous 4!
Et honnêtement, j'en avais marre d'acheter du produit à la parapharmacie alors que je sais préparer mes cosmétiques!
Donc à la dernière invasion de poux, j'ai sorti mon matériel et en 3 minutes chrono c'était prêt!


Ingrédients (pour 250ml):
- 99% de base lavante neutre (soit 245ml)
- 1% d'Huile Essentielle de lavande fine (soit 2,5ml)

Préparation:
Verser la base lavante dans un bol désinfecté.
Ajouter l'HE de lavande et mélanger avec un fouet.
Verser la préparation dans un flacon.


Laisser le shampooing posé pendant 5 bonnes minutes avant de bien rincer.
Pensez à mettre une petite étiquette pour vous souvenir de la date de fabrication.
(le shampooing se conserve 1 mois)

un clic droit pour enregistrer l'image


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea