jeudi 1 mars 2018

Slime comestible

Publié par Claire à 09:57
Mon fils de presque 10 ans me parle de Slime à longueur de journée, il adore cette pâte visqueuse et limite gluante. Enfin les petites aussi adorent ça...
Bref, en faisant les courses on en discuté tous les 2 et j'ai donc tout naturellement sorti pour smartphone pour trouver comment en faire et on est tombé sur un slime comestible (autant lié l'utile à l'agréable!)
Donc pour cette recette, on n'a rien inventé, juste fait un mix d'un peu tout.


Ingrédients:
- la moitié d'un paquet de chamallow
- sucre glace ou fécule de maïs

Préparation:
Mettre les chamallow dans un saladier passant au micro-ondes et faire fondre, j'ai mit 3 fois 20 secondes en mélangeant un peu entre chaque (mais après ça dépend aussi de votre micro-ondes).
Lorsque les chamallow sont fondus, verser du sucre glace ou la fécule de maïs jusqu'à ce que la pâte ne colle plus à vos doigts.
Je n'ai pas fait attention à la quantité mais il en faut quand même pas mal je trouve.


Et voilà le slime qu'on a obtenu, et il a été dévoré aujourd'hui par les petits monstres...


3 commentaires:

Unknown a dit…

Tès bon cette recette lol trop cool
💖💖💖💖cool merci

Unknown a dit…

Ça passe avec le chocolat j'ai essayé et j'ai mis de la farine ça fonctionne très très bien la recette est bonne 👍👍

Anonyme a dit…

Oui sa a marcher mais c’était long vu que sa coller beaucoup au doigt mais après sa a marcher donc c’est cool

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea