mardi 16 juin 2015

Spaghettis bolognaise

Publié par Claire à 17:02
Si mon fils a bien un plat favori, c'est bien les spaghettis sauce bolognaise!
J'ai donc voulu tester la recette du livre "Cook'in au quotidien" et aussi le Cook'in pour préparer ma sauce bolognaise!

Ingrédients (pour 4 personnes):
- 350g de boeuf haché
- 20 de concentré de tomates
- 6 tomates
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 3 CS d'huile d'olive
- 1 CC de thym frais
- 1/2 feuille de laurier
- sel et poivre

Préparation:
Verser l'huile d'olive dans le bol du Cook'in puis régler 1min-110°-vit1.
Couper l'oignon en 8, la gousse d'ail dégermée en 2 puis les mettre dans le bol avec une pincée de sel et régler 2min-110°-vit5.
Couper les tomates en 2, les épépiner et les ajouter avec le concentré de tomates, le thym et le poivre puis régler 5min-110°-vit3.
Ajouter le boeuf, le laurier et régler 6min-110°-vit2.
Servir avec des spaghettis et un peu de parmesan.


Il m'a demandé de le reservir 2 fois, je pense que je n'ai pas besoin de préciser s'il a aimé ou non ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea