mercredi 5 juin 2013

Concours Cémoi - 15ne du Bio

Publié par Claire à 10:32
Je participe à un petit concours lancé par Cémoi pour la 15ne du bio!
Personnellement, depuis des années, j'essaie de consommer bio le plus possible même si parfois vu les prix des certains produits ce n'est pas forcément évident...
J'ai donc planté tout un tas d'herbes aromatiques dans mes jardinières, des fraisiers, j'ai un petit citronnier et mon petit "truc" préféré: ma menthe chocolat! Et chaque année, je vais faire la cueillette des fruits et légumes dans une petite exploitation bio près de chez moi!

Et vous, consommez-vous bio?

Comme il s'agit d'un concours, j'ai également besoin de vous ;)
Juste un petit clic sur "Cémoi" (en utilisant uniquement ce lien car il est nominatif à chaque candidat), je vous en remercie d'avance!






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea