dimanche 6 octobre 2013

Pain d'épices

Publié par Claire à 09:00
Ce dimanche je participe à un nouveau "Tour en cuisine", j'aime vraiment beaucoup ce principe de découvrir des blogs, des recettes, des personnes ;)
Cette fois-ci, j'ai découvert le blog de "La table des saveurs" lors du tour n°295 et c'est "Cooking Milye" qui est venue piocher chez moi.

J'ai donc choisit la recette de pain d'épices et j'ai utilisé mon thermomix pour préparer la pâte.

Ingrédients (pour 15 tranches): 3pp/tranche
- 250g de farine
- 125g de sucre
- 250g de lait
- 125g de miel
- 2 c. à c. de bicarbonate de soude
- 2 c. à c. de mélange 4 épices
- 1 pincée de sel

Préparation:
Préchauffer le four à 180°
Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix et programmer 2min-vit.3
Verser la pâte dans un moule à cake en silicone (ou penser à beurrer votre moule ^^ )
Mettre au four pendant 35-40min


Dieu que c'est bon!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea