mardi 24 mars 2015

Atelier découverte Cook'in: et si je venais chez vous?

Publié par Claire à 17:11
Comme je vous l'expliquez plus bas, je suis conseillère pour Guy Demarle, j'ai donc découvert leur robot multifonction: le Cook'in.
Ce robot deviendra rapidement votre assistant au quotidien de la préparation à la cuisson de plats, desserts, pains...
 Il remplace plus de 10 robots ménagers. Cook'in est capable de cuire à l’eau, à la vapeur, mijoter, faire revenir, moudre, concasser, mixer, hacher, pétrir, émulsionner, fouetter et peser ! 
Un robot simple d’utilisation et très intuitif avec lequel vous pourrez réaliser rapidement des soupes, mijotés, pains, pâtes, desserts, glaces, crèmes, légumes à la vapeur…en toute réussite.
Vous souhaitez le découvrir seul(e) ou avec vos ami(e)s? Alors contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile!
Je suis disponible sur le Loiret, en semaine et en week-end.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea