vendredi 27 mars 2015

Petits pois à la crème

Publié par Claire à 10:48
Parce que parfois, j'ai comme une grosse flemme qui s'abat sur moi.
Parce que parfois, j'ai juste envie de continuer mon bouquin au lieu de préparer le repas.
Parce que parfois, j'ai juste envie de manger des petits pois à la crème :-)

Ingrédients (pour 2 personnes):
- 250g de petits pois (en conserve pour moi)
- 75g d'allumettes de bacon
- 150 ml de crème liquide
- 1/2 oignon
- poivre

Préparation:
Peler et émincer finement l'oignon puis le faire revenir dans une poêle avec les allumettes de bacon pendant 2-3 min.
Ajouter la crème liquide, les petits pois et prolonger la cuisson 5min.
Poivrer légèrement avant de servir.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea