jeudi 12 mars 2015

Pizza au bacon

Publié par Claire à 11:00
Alors oui je fais attention à ce que je mange pour perdre du poids mais pourquoi se priver d'une bonne pizza?? C'est pour ça que j'adore WW, je peux manger tout ce que je veux c'est un vrai plaisir!

Ingrédients (pour 2 pizzas):
- 50ml de lait tiéde
- 50ml d'eau tiéde
- 1 sachet de levure boulanger
- 175g de farine T45
- 1 pincée de sel
- 3 CC d'origan
- 1/2 brique de Toma'pizza
- 75g d'allumettes de bacon
- 60g de gruyère râpée

Préparation:
Mettre le lait, l'eau et la levure dans le bol du thermomix et programmer 3min-37°-vit.3.
Ajouter la farine, le sel et l'origan et programmer de nouveau 6min-pétrin.
Mettre la pâte dans un saladier et laisser gonfler au moins 2h.
(Sans le thermomix, il suffit de bien délayer la levure avec les liquides puis d'ajouter la farine, le sel et l'origan puis de pétrir au moins 5min à la main)

Préchauffer le four à 210°.
Séparer la pâte à pizza en 2 boules puis bien les étaler à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
Déposer du coulis de tomate et bien l'étaler à l'aide du dos d'une cuillère.
Parsemer de bacon puis de gruyère râpé.
Enfourner environ 15min.


Oh que c'est bon la pizza pour 13pp!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea