dimanche 22 septembre 2013

Panini jambon et fromage

Publié par Claire à 13:31
J'aime beaucoup ces sandwichs mais il faut bien reconnaître que ceux qu'on achète quand on fait du shopping ne sont pas hyper light ^^ 
Alors depuis le temps que j'avais envie d'en préparer, autant dire que j'en ai enfin trouvé du pain panini en faisant mes courses j'ai sauté sur l'occasion pour en préparer.

Ingrédients (pour 1 panini): 8pp/panini
- 1 pain panini
- 1/2 tranche de jambon
- 2 tranches de fromage à croque monsieur
- 1/2 tomates

Préparation:
Couper la tomate en fines rondelles, le fromage en 2 ainsi que le jambon
Ouvrir le panini, sur l'une des faces déposer 2 lamelles de fromage, les tomates, les lamelles de jambon puis terminer par les lamelles de fromage
Refermer le panini et le faire cuire dans l'appareil pendant 5/6 min


Si vous n'avez pas d'appareil à panini, vous pouvez utiliser votre appareil à croque-monsieur ou comme moi le bon vieux gaufrier ^^
Servir le panini avec de la salade pour un total de 9pp/personne


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea