vendredi 5 avril 2013

Crème dessert aux Toblerones

Publié par Claire à 10:38
Mon chéri m'a ramené des minis toblerones et pour éviter de tout manger d'un coup, j'ai préféré les utiliser pour en faire une crème dessert ^^
 
Ingrédients 5 pots:
- 50g de toblerone au chocolat noir
- 50g de toblerone au chocolat au lait
- 2 oeufs
- 350g de lait
- 15g de maïzena
- 25g de crème fraîche


Préparation:
Mettre le toblerone en morceaux dans le bol du thermomix et mixer 10sec-vit.6
Ajouter tous les ingrédients (sauf la crème fraîche) et mixer 5sec-vit.4 puis programmer 7min-90°-vit.3
Ajouter la crème fraîche et mixer 10sec-vit.4
Verser dans les pots et laisser refroidir avant de mettre au frais


Hyper bon!!

2 commentaires:

Mary a dit…

Dommage pour moi, je n'ai pas de thermomix parce que ta recette a l'air tout simplement délicieuse!!

Claire a dit…

Je n'ai pas tenté sans le thermomix. Mais je pense que si tu mixes le toblerone dans un robot. Ensuite tu peux la faire dans une casserole en mélangeant non stop jusqu'à obtenir la consistance de la crème

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea