lundi 22 avril 2013

Coquillettes rapides

Publié par Claire à 09:17
J'ai trouvé cette recette dans un des livres de Thermomix.
J'ai bien aimé le côté rapide et pratique de cette recette.

Ingrédients:
- 300g de coquillettes
- 500g de tomates pelées (en boîte ou fraîche)
- 1 gousse d'ail
- 1 oignon
- 20g d'huile d'olive
 - 250g d'eau
- 1,5 c à c de sel
- poivre
- parmesan

Préparation:
Mettre l'ail et l'oignon dans le bol du thermomix et mixer 5sec-vit.5
Racler les parois, ajouter l'huile et programmer 3min-100°-vit.1
Ajouter les tomates, l'eau, le sel et mixer 15sec-vit.5
Mettre le fouet en place et programmer 7min-varoma-vit.1
Dès l'ébullition (remettre du temps si besoin), ajouter les coquillettes et cuire 100°-vit.1 et cuire le temps indiqué le paquet de pâtes
Servir et saupoudrer de parmesan


 C'était très bon!


4 commentaires:

caroline a dit…

Super recette et très belles photos! Je valide ce post sans hésiter XD

http://www.jesuisbelleetalors.com

Valou a dit…

Le thermomix,j'en rève....

Bises.Valou.

Claire a dit…

Merci :)

Claire a dit…

J'avoue que depuis que je l'ai, je m'en sers quotidiennement mais le prix élevé reste un gros frein à l'achat malheureusement

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea