samedi 20 avril 2013

Semoule au lait à la vanille

Publié par Claire à 15:26
Me revoilà donc après une petite semaine de vacances pleine de repos. Enfin de repos presque puisque je me suis cassée un orteil mardi dernier (je peux vous dire, que ça fait très mal ^^)

Je reviens avec un dessert qui plaît énormément à mon homme ^^
J'ai utilisé les gousses de vanille de mon partenaire Cap d'ambre vanille pour cette recette

Ingrédients:
- 250g de lait
- 25g de semoule
- 2 c à s de sucre
- 1/2 gousse de vanille

Préparation:
Fendre la gousse de vanille en 2 et récupérer les grains
Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix et programmer 12min-100°-vit.2
Verser dans des ramequins, laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur




1 commentaires:

Claire a dit…

Alors, le résultat? ;)

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea