vendredi 26 avril 2013

Partenariat Birambeau

Publié par Claire à 09:04
Pas de recettes pour aujourd'hui, mais je vous présente mon dernier partenaire: Birambeau, la cuisine plaisir. Afin de vous présenter cette marque, je vais me permettre de citer le site internet de la boutique!
"Créateur d'accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques de toutes le formes et de toutes les couleurs"


J'ai donc reçu une cuillère balance à mesure digitale et un chalumeau de cuisine.
Pour l'instant, je ne me suis servie que de la cuillère que je trouve très pratique! Dès que j'ai trouvé du gaz pour le chalumeau (avec ma semaine de repos, mon orteil cassé, etc... je n'ai pas trouvé le temps d'y aller) je vous montrerais ce que j'ai fait avec ^^ (j'ai déjà les idées, il n'y a plus qu'à)


Je remercie encore Mathilde pour sa gentillesse et ce partenariat!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea