dimanche 21 avril 2013

Croissants lardons/emmental et partenariat GIF

Publié par Claire à 12:34
Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire, Géniales Innovations France (GIF), qui propose un large choix d'articles innovants: pour la cuisine, pour l'entretien de la maison, des articles en silicone, etc...




J'ai reçu le "croissant party" avant mes vacances, j'en ai donc profité pour réaliser plusieurs petites recettes.
En voici une 1ère, des petits croissants lardons et emmental.


Ingrédients:
- 1 pâte feuilletée
- 200g de lardons fumés
- 16 fines tranches d'emmental

Préparation:
Préchauffer le four à 180°
Etaler la pâte sur le plan de travail, poser le croissant party dessus et appuyer fermement afin de former les petits croissants
Sur chaque croissant, déposer une fine lamelle d'emmental et quelques lardons
Rouler les croissants en commençant par la base du triangle
Dorer avec un jaune d'oeuf et enfourner 20min environ


Pour un petit dîner léger accompagné d'une salade, c'était parfait!
Des nouvelles idées de recettes bientôt ^^

Je remercie encore Mr Suner pour sa gentillesse et sa confiance!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea