mardi 9 avril 2013

Partenariat: Radis et Capucine

Publié par Claire à 09:01
Pas de recette pour aujourd'hui! Mais je vous présente un nouveau partenaire "Radis et Capucine"


Lorsque j'ai découvert Radis et Capucine, j'ai tout de suite été attirée par le concept!
La boutique propose des kits de plantation prêt à l'emploi, le jardinage devient ludique.
Vous allez pouvoir cultiver des légumes (par exemple avec les graines de tomates cerises, idéal lorsque l'on vit en appartement car ça pousse en jardinière ^^), des fleurs, des herbes aromatiques, des graines à germer.

Pour ma part, j'ai reçu un verre à Mojito dans lequel faire pousser des graines de menthe

Aussitôt reçu, aussitôt planté! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que ça pousse :)

Devenez fan de la page facebook "Radis et Capucine" et tenter chaque vendredi de gagner des cadeaux :)


Je tiens à remercier Radis et Capucine pour ce partenariat et notamment Marietta pour sa gentillesse!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea