samedi 27 avril 2013

Panna cotta au chocolat

Publié par Claire à 10:53
Une 1ère pour moi car je n'ai jamais gouté la panna cotta et je n'en ai donc jamais fait.
Un petit dessert rapide et facile à préparer!

Ingrédients (4 personnes):
- 60cl de crème liquide
- 60g de sucre
- 100g de chocolat noir
- 1 c à c de café soluble
- 3 feuilles de gélatine

Préparation:
Mettre les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pour les faire ramollir
Casser le chocolat en morceaux dans une casserole
Verser la crème liquide, le sucre, le café soluble et faire fondre à feu doux
Hors du feu, ajouter les feuilles de gélatine égouttée puis remuer jusqu'à ce qu'elles soient bien dissoutent
Verser dans les moules et réserver pendant au moins 12h


Je ne regrette pas d'en avoir fait, c'est délicieux!!
Je pense en refaire très rapidement avec un coulis de fruits rouges ^^


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea