mercredi 27 mars 2013

Confiture de mangues

Publié par Claire à 09:45
 J'adore la confiture, c'est mon petit plaisir du matin au petit déjeuner.
J'aime beaucoup la mangue donc j'ai tenté une confiture de mangue.

Ingrédients pour 1 pot d'environ 500g:
- 600g de mangue
- 450g de sucre à confiture
Préparation:
Eplucher la mangue et la couper en petits morceaux.
Mettre le fruit dans le bol du thermomix et ajouter le sucre puis mixer 15sec-vit.5
Programmer 10min-varoma-mijotage en mettant le gobelet
Enlever l'écume et programmer de nouveau 6min-100°-vit.1
Enlever de nouveau l'écume et mixer 15sec-vit.4
Verser dans le pot et le laisser refroidir la tête en bas
Je dirais juste: c'est une tuerie cette confiture!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea