jeudi 9 mai 2013

Muffins M&M's

Publié par Claire à 10:00
Une envie de muffins, des m&m's dans le placard, une recette notée sur un carnet (bon d'accord, le titre que j'avais noté c'était "cupcake" mais en faite, c'est plus des muffins) et hop le goûter du jour!

Ingrédients:
- 100g de farine
- 100g de beurre bien mou
- 90g de sucre
- 2 oeufs
- 1/2 sachet de levure
- 50g de m&m's

Préparation:
 Préchauffer le four à 180°
Mixer les m&m's dans le bol du thermomix pendant 10sec-vit.6
Mettre le beurre, le sucre, les oeufs, la levure et la farine dans le bol du thermomix puis programmer 30sec-vit.2
Ajouter les m&m's et régler 10sec-vit.2-sens inverse
Verser la pâte dans des moules farinés et enfourner pendant 15min environ


Je dirais juste: humm que c'est bon!


1 commentaires:

caroline a dit…

Très bonne recette et sublimes photos! Je vais profiter de ces jours fériés pour la préparer, en espérant que mon résultat soit aussi positif que le tien!

http://www.jesuisbelleetalors.com

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea